Support

 Home / Bienvenue / PAD / Support

Assistance

Une assistance cinq étoiles!

Par assistance s'entend : fournir au vétérinaire une solution qui lui permette de résoudre rapidement son problème et de continuer à avancer. C'est le cas pour une panne, pour la configuration des paramètres, comme pour une assistance dans l'utilisation du logiciel.

 

En tant que vétérinaire, vous êtes joignable 24h/24 et 7j/7 pour vos clients. C'est pour cela que nous le sommes aussi.

 

Rien n'est plus contrariant que d'être prisonnier d'un petit problème quand il faut faire une radiographie d'urgence. Nous vous prêtons assistance par téléphone quand vous en avez besoin. Dans la plupart des cas, le problème est rapidement résolu en quelques minutes.

 

Grâce à Teamviewer, en cas de problèmes plus graves, nous avons tout de quoi intervenir à distance. Et si nécessaire, nous avons toujours des équipements de remplacement en dépannage.

 

Notre service d'assistance couvre aussi sur l'utilisation quotidienne du logiciel, la configuration des options de configuration, etc. Bref, vous avez la garantie d'une assistance continuelle et rapide.

 

Puisque nous sommes le codéveloppeur du système en plus d'en être le distributeur, nous maîtrisons tout de son installation à sa configuration comme aucune autre.

 

De nombreuses nouveautés (comme le routeur virtuel, les boîtiers de protection, les boîtiers de commande avec interface mobile, la carte de commande alternative et compacte pour intégration dans le PC de bureau) ont été entièrement développées par Veterinary Solutions. Elles ne font aucun mystère pour nous.

 

Hardware inclu!

Service local du fournisseur d'équipement hardware

S'il le fallait, vous pouvez compter sur le centre de services local de FUJIFILM (basé à Zwijndrecht pour la Belgique). Le centre peut vous aider à résoudre vos difficultés avec le logiciel ou le matériel. Pas besoin d'envoyer le hardware dans une contrée lointaine : vous épargnez des frais et des tracas.

 

Grâce à notre contrat optionnel de mise à jour, votre système restera toujours à la fine pointe de l'évolution.

 

Demandez notre liste de références pour obtenir des témoignages quant à notre service d'assistance.